Crédits

Client : Franklin Pet Food
Bertrand Dupray : Co-fondateur et Président
Fatima-Zahrae Haouach : CMO
Camille Pagès : Directrice artistique
Pauline Chemla : Brand Content Manager
Fabien Teichner : Directeur de Création interruption
Damien Giraudo : Producteur
Réalisateur : Vivien Salvagione
Adèle Barach : Directrice de Production
Hugo Poisson : Directeur de la photographie
Société de Production son : Benzene

Client: Franklin Pet Food
Date: Mai 2021
Strategy
Social Media content
Films Digitaux
Production Films & Key Visual

Franklin, marque spécialisée dans la pet food prend la parole à travers une série de 8 contenus vidéo.

Engagé depuis sa création dans le “mieux manger” appliqué aux animaux, Franklin a choisi de se démarquer en créant des recettes aux listes d’ingrédients courtes, faciles à lire et transparentes pour le consommateur. Elle a également mis au point une gamme mono-protéine pour offrir une alternative aux chiens et chats sensibles ou allergiques, grands oubliés de la pet food.

Alors pour illustrer au mieux son positionnement et la signature de la marque : “Bien les nourrir n’a jamais été aussi simple”, nous avons développé et produit 8 vidéos particulièrement originales sur ce secteur de plus en plus disputé ainsi qu’une série de visuels. Les vidéos ont été réalisées par Vivien Salvagione et ont été diffusées au cours d’une campagne digitale à partir du 24 mai 2021.