Crédits
Responsables Annonceur WAAM
Fondatrice : Dieynaba NDOYE
Responsable Marketing et Communication Digital : Maryam KEITA
Directrice Artistique : Julie OLHO AZUL
Team agence Interruption
Directeur de la Création : Fabien TEICHNER
Directeur Artistique : Florence PIERRE Responsable Commercial : Pascal BARRAGUE Strategie: Marina Zuber
Producteur : Damien GIRAUDO
Client: WAAM Cosmetics
Date: Octobre 2021
Strategy
Social Media content
Films Digitaux
Key Visual
Pour ses 5 ans, WAAM lance une nouvelle plateforme de marque développée par l’agence Interruption.
A l’occasion de son 5ème anniversaire, WAAM a confié à l’agence Interruption la création de sa nouvelle plateforme de marque et d’une nouvelle signature, ainsi que le lancement de sa première campagne de communication on et offline.
La marque transculturelle née d’une forte passion pour les traditions et le métissage, adopte la signature imaginée par Interruption : « Cook for your skin ».
Une signature qui traduit fortement ses valeurs green tout en exprimant le point de connexion entre beauté et cuisine. À travers ses recettes
cosmétiques, WAAM prône la simplicité, la personnalisation et la créativité.
Une campagne d’affichage de 4 visuels trompe l’oeil est à découvrir dans le métro jusqu’au 14 octobre sur 180 quais parisiens, puis en presse, ads, display, réseaux sociaux, B2B.
À venir : un affichage sauvage dans 2 zones à Paris (Le Marais, Châtelet Beaubourg, puis Opéra, Saint-Lazare, Grands boulevards)