Crédits
Responsables Annonceur NABOO
Fondateur : Maxime Eduardo / Lucien Bredin
Responsable Marketing : Lucien Bredin
Assistante Marketing : Julie Cadillat
Team agence Interruption
Directeur de la Création : Fabien Teichner
Directeur Artistique : Perrine Brajeux
Chef de Projet : Gwendoline Portejoie
Assistante Chef de Projet : Melodie Moleins
Planneur stratégique : Brice Garçon
Producteur : Damien Giraudo
Client: Naboo
Date: Juin 2024
Strategy
Social Media content
Brand content / Digital
Key Visual
Re-positionnement de marque réussi pour Naboo
À l’occasion de la refonte visuelle et du re-positionnement de Naboo, une plateforme de réservation instantanée dédiée à l’organisation d’événements d’entreprise, la société a confié la réalisation de sa nouvelle identité de marque à Interruption.
L’objectif principal était de renforcer les valeurs phares de Naboo, à savoir la confiance, la transparence et l’instantanéité. Pour ce faire, nous avons développé une identité visuelle complète, comprenant la refonte du logo, une nouvelle palette de couleurs, des éléments de shooting, ainsi que divers supports de communication tels que des cartes de visite, des emails, des stickers et des kakémonos.
Ce projet a permis à Naboo de consolider sa promesse auprès de sa clientèle et de se positionner de manière encore plus forte sur le marché des événements d’entreprise.