SE LOGER

Crédits

Client : SeLoger
Agence : interruption
Directeur de la Création Interruption : Fabien Teichner
Directeurs artistique : Léo Debernardi, Flora Sagnes
Concepteur-Rédacteur : Arnaud Girard
TV Producer : Coumba Fall, Damien Giraudo
Cheffe de projet : Gwendoline Portejoie
Société de production : La Pac
CEO et producteur : Jérôme Denis
Producteur : Eric Lipchitz
Réalisatrice : Béatrice Pégard
Chef opérateur : Sébastian Wintero
Coordinatrice de production : Marguerite Vernier
Prod exe service AF : Juice film
Producteur axe AD : Carmen Amos
Directeur de production axe AF : Kim Fowler
Production son : Schmooze
Post production : Digital District
Post-producteur : Gildas Fablet
Montage : Jérôme Pesnel, Sabrina Mustafa
Etalonneur : Nurali Kushkov
Flamiste : Ingmar Renouardière
Animateur 2D : Fabrice Thumerel

Client: SeLoger
Date: Février 2023
Strategy
Campagne TV
Films Digitaux
Key Visual

Crédits

Client : SeLoger
Agence : interruption
Directeur de la Création Interruption : Fabien Teichner
Directeur artistique : Julien Chiapolini
Assistant direction artistique : Léo De Almeida
Head of Production : Damien Giraudo
Cheffe de projet : Gwendoline Portejoie
Production : Royal Cheese
Photographe : Philippe Jarrigeon
Art director / Fashion editor / Casting : Teddy Czopp

Client: SeLoger
Date: Juin 2023
Strategy
Campagne PRINT
Key Visual

Crédits

Client : SeLoger
VP Brand & Communication : Virginie Boudet
Head of branding & Social Media : Raphaël Catherin
Brand & Production Manager : Nicolas Alaurent
Brand Manager : Fidy Cheniti
Head of Creation : Nicolas Kurita
Agence : interruption
Directeur de la Création Interruption : Fabien Teichner
Directeur artistique : Léa Moitel
Concepteur rédacteur : Arnaud Girard
Head of Production : Damien Giraudo
Cheffe de projet : Gwendoline Portejoie
Production case : SplashR
Production son : La Maison de Production

Client: SeLoger
Date: Juin 2023
Strategy
Campagne audio

Après avoir mis en couleur les relations de voisinage dans une campagne télévisée et d’affichage
intitulées “Les Voisins”, SeLoger a surpris, les auditeurs de Spotify, Youtube, Deezer et Acast en diffusant au sein des playlists de vrais faux conflits de voisinage.

Tels de “vrais” voisins râleurs, soucieux de leur sommeil, Les Voisins ont brièvement interrompu
l’écoute pour exprimer leur gêne. SeLoger a ainsi détourné les Audio.Ads pour s’inviter chez les
Français et créer des pranks où la marque se glisse dans la peau d’un voisin qui invite “poliment” à baisser le volume.

Cette campagne a été diffusée dès le 21 juin 2023 et s’est prolongée par la suite sur les
plateformes de streaming musical grâce à un dispositif immersif jamais entendu auparavant avec
de faux conflits de voisinage. Grâce à “Hack this track” SeLoger a touché un public plus jeune
avec 6 spots audio tout aussi originaux que décalés.

La plateforme immobilière préférée des Français a notamment bénéficié de l’accompagnement
des équipes de Google pour renforcer la visibilité et l’impact de la campagne.
SeLoger a ainsi pu toucher plus de 11 millions d’internautes et peut-être évité plus de 11 millions de conflits de voisinage.

Crédits

Client : SeLoger
VP Brand & Communication : Virginie Boudet
Head of branding & Social Media : Raphaël Catherin
Brand & Production Manager : Nicolas Alaurent
Brand Manager : Fidy Cheniti
Head of Creation : Nicolas Kurita
Agence : interruption
Directeur de la Création Interruption : Fabien Teichner
Concepteur rédacteur : Arnaud Girard
Directeur artistique : Léo Debernardi
Assistant direction artistique : Léo De Almeida
Head of Production : Damien Giraudo
Consultant Web : Philippe Bois
Motion Design : Diplomatie studio

Clients: SeLoger
Date: Septembre 2022
Strategy
Activation
Case study

Alors que la visite virtuelle est devenue une pratique commune, nous avons proposé au groupe
SeLoger d’innover en proposant sa première visite d’appartement au sein du metaverse à
l’occasion de ventes privées spéciales organisées par SeLoger et Veepee.

Cette opération offrait aux internautes l’opportunité de voyager dans différents espaces du
métavers. Nous avons entrepris la reproduction virtuelle d’un appartement mis en vente sur plan,
et permis à des clients de le visiter dans des conditions imitant celles de la vie réelle. Ainsi, des futurs acheteurs ont pu visiter l’appartement en ligne dans une expérience fluide et intuitive, en disposant de l’expertise d’un agent immobilier avec lequel il était possible d’interagir.

L’appartement faisait partie d’un futur programme immobilier mis en vente par le promoteur
Quartus, dans la vie réelle.