HERBALIFE_TEASER_NO_VO

Crédits

Client : Herbalife Nutrition
Julie Faucher: Head of Brand and Communications
Agence : interruption
Fabien Teichner : Directeur de la Création interruption
Pascal Barragué : Responsable commercial
Directrice Artistique : Marianne Bricout
Production : P92
Réalisateur : Bissane Kimpamboudi

Client: Herbalife Nutrition
Date: Novembre 2020
Strategy
Social Media content
Films Digitaux
Print

Herbalife Nutrition confie à Interruption le lancement monde de son nouveau produit Collagen Skin Booster.

Entreprise internationale née à Los Angeles il y a 40 ans, spécialisée dans le domaine de la nutrition et du Bien-être, Herbalife Nutrition est leader dans les substituts de repas, les compléments alimentaires et les produits de soins corporels.

Aujourd’hui, pour accompagner le lancement publicitaire de son nouveau produit révolutionnaire, Collagen Skin Booster, Herbalife a choisi interruption après une compétition qui a réuni également deux agences anglaises.

Collagen Skin Booster est le nouveau produit phare commercialisé par Herbalife et développé en collaboration avec le laboratoire Verizol. C’est une nouvelle évolution dans les cosmétiques, qui est celle des cosmétiques à boire appelées aussi Beauty Drinks. 

L’agence a développé une campagne digitale comprenant des films et contenus vidéos de différents formats et des visuels  qui expliquent clairement le rôle du produit, ses effets, tout en mettant en scène des sportifs souvent associés à l’univers de la marque. C’est le réalisateur Bissane Kimpamboudi, qui a mis en scène les images en prenant un soin particulier à la lumière et aux cadres.

Ce lancement était majeur pour la marque qui a choisi d’investir le marché de la cosmétique avec ce produit. Le résultat a été à la hauteur des attentes d’Herbalife Nutrition car selon notre cliente, Julie Faucher, c’est: « la meilleure campagne de lancement jamais créée pour la marque et un produit sold out en quelques jours après sa sortie dans la plupart des pays. »