ANNIVERSAIRE

Crédits

Client : Sarenza
Nathalie Mesny : Directrice Générale Monoprix Online
Gwennola Queinnec : Fashion e-commerce Director Monoprix & Sarenza
Virginie Boudet : Head of Brand and Communications Sarenza
Flora Batisse : Brand & Production Manager Sarenza
Caroline Lengline : Global PR & Communication Manager Sarenza
Agence : interruption
Fabien Teichner : Directeur de la Création interruption
Pascal Barragué : Responsable commercial
Production image : Paume
Etalonneuse : Marine Surblé
Production son : The
Raphael Fruchard : Head of Production
Anthony Leblond : Réalisateur son
Thomas Gabriel : Ingénieur du Son

Client: Sarenza Anniversaire
Date: Octobre 2020
Strategy
Social Media content
Films Digitaux
Key Visual

Sarenza, le pionnier de l’e-commerce 100% made in France fête ses 15 ans.

Love marque appréciée des Français, Sarenza a vendu 25 millions de paires de chaussures depuis sa création, elle est présente dans 30 pays et propose aujourd’hui du prêt à porter.
Mais pour célébrer le 15 e anniversaire de la marque, nous avons fait un choix, au lieu de célébrer ces résultats impressionnants, nous avons préféré mettre en avant les valeurs, la vision et les engagements en faveur de la femme que la marque porte depuis le début de sa création. De l’instauration de la parité dans les comités de direction, à la mise en place de formations pour coder ou encore ses appels à se mobiliser envers les victimes de violences, ce film de 1 minute décliné en différents formats digitaux souligne l’ensemble des actions et convictions de la marque envers les femmes.
Sur la forme, le film est constitué d’un patchwork « biopic » des différentes campagnes et contenus qui ont marqué la vie publicitaire de la marque depuis 15 ans. Et afin d’apporter au film toute sa sensibilité et un brin de légèreté, la voix off de Noémie Caillot, la comédienne de stand up a été choisie et permet d’incarner avec sincérité la personnalité de la marque.

Crédits

Client : Sarenza
Nathalie Mesny : Directrice Générale Monoprix Online
Gwennola Queinnec : Fashion e-commerce Director Monoprix& Sarenza
Virginie Boudet : Head of Brand and Communications Sarenza
Flora Batisse : Brand & Production Manager Sarenza
Caroline Lengline : Global PR & Communication Manager Sarenza
Agence : interruption
Fabien Teichner : Directeur de la Création interruption
Pascal Barragué : Responsable commercial
Ferdinand Van As : Motion Design

Client: SARENZA Back Friday
Date: 27 Novembre 2020
Strategy
Social Media content
Activation
Key Visual
Production du case en motion design

Après avoir fêté ses 15 ans d’existence, Sarenza reprend la parole en créant une activation à l’occasion du Black Friday.

Le distributeur de mode online Français souhaitait utiliser ce grand temps fort commercial pour le transformer en une bonne action tournée vers les plus démunis.

Alors à partir du 27 novembre 2020, en collaboration avec la marque, nous avons lancé une activation que nous avons nommé le Back Friday, un service très simple qui permet aux clients de Sarenza d’utiliser le colis dans lequel ils vont recevoir leur commande pour le remplir de vêtements dont ils ne veulent plus. Ce colis est ensuite pris en charge gratuitement par Sarenza et redistribué à des associations qui en ont besoin.

« Nous avons à cœur d’accompagner les marques à développer des services et des produits qui sont plus respectueux des gens et de l’environnement. C’est là-dessus que se fera de plus en plus la préférence des marques et c’est la raison pour laquelle nous nous devons d’être à l’écoute des envies des gens et de transformer cela créativement comme c’est le cas pour l’opération Back Friday. »

Crédits

Client : Sarenza
Nathalie Mesny : Directrice Générale Monoprix Online
Gwennola Queinnec : Fashion e-commerce Director Monoprix & Sarenza
Virginie Boudet : Head of Brand and Communications Sarenza
Flora Batisse : Brand & Production Manager Sarenza
Caroline Lengline : Global PR & Communication Manager Sarenza
Agence : interruption
Fabien Teichner : Directeur de la Création interruption
Ghislain Lesec : Planneur Stratégique
Damien Giraudo : Talent Scout
Réalisatrice : Marion Dupas
Monteur : Alexis Courtois
Directeur de Production : Hugo Obert
Lucie Etchegoyen : assistante Directrice de Production
Directeur de la Photographie : Nicolas de Saint Quentin
Chorégraphie : Jérémie Parent
Post Production: Firm
Société de Production son: La Maison de Production
Musique : Universal Publishing Group

Client: Sarenza la Battle
Date: Novembre 2020
Strategy
Social Media content
Activation
Key Visual
Production du case en motion design

Sarenza met en avant la livraison pour toute la famille grâce à un film chorégraphié

Le distributeur de mode online souhaitait mettre en avant son offre destinée aux femmes, hommes et enfants tout en surlignant les avantages de ses services comme la livraison en 24h.

Alors pour répondre à cette problématique, nous avons décidé de créer un film digital qui mettait en scène la désirabilité des produits Sarenza.

Résultat : Un film décontracté réalisé par Marion Dupas qui a su chorégraphier une battle de danse familiale déclenchée par l’arrivée du livreur qui apporte un carton Sarenza